mardi 4 février 2014

Les épines tibiales

( En réponse à "Un lecteur en colère")


 Cher Monsieur Kessler,

Je suis bien dans l'embarras, il m' est arrivé "une bricole" qui a perturbé notre agenda...

J'ai eu l'idée saugrenue d'aller skier pendant ces dernières vacances, au lieu d'attendre bien sagement le père Noël près de la cheminée, comme tout un chacun.

Alors que je descendais élégamment une piste de ski (je suis toujours élégante), mon œil fut attiré par un vol de pingouins argentés. Quelle majesté! Avez-vous jamais vu pareille élégance? Quelle envergure! Quelle... Patatras... Quelle chute!!!

Vous pressentez la suite?... de deux genoux, il ne m'en reste qu'un!
L'autre, qui était en X (à mon grand désarroi j'ai toujours eu les genoux en X) ne ressemble plus à aucune lettre de l'alphabet. Je ne le reconnais plus, il ne me dit rien. Il m'est étranger, comme s'il avait les ligaments et les épines tibiales arrachés...

Aïe! vous pouvez le dire, je vous entends d'ici, sur mon fauteuil roulant...

Alors, cher lecteur courroucé, souffrez en silence de ne pouvoir nous lire plus rapidement. Je mijote un plan à cloche pied, qui prendra un peu plus de temps que prévu...

Signé : Mme Dugenou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire