lundi 9 juin 2014

L'escroquerie


6 commentaires:

  1. Bonjour monsieur, je m'appelle Franck Josué de l'ecole moulin
    pergaud, j'ai apprécié votre visite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mr Kessler.
    Je suis une élève de l'école Moulin-Pergaud et je vous remercie de nous avoir fait partager ce projet.On s'est bien amusé!!C'était super!!
    Merci et au revoir!
    Suzie de la classe de CM2

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis une élève de l'école Moulin Pergaud.
    Nous vous remercions de travailler avec nous c’était une grande surprise !!!
    Alors, merci remerci et enfin reremerci
    Nous sommes bien amusés surtout moi !!
    Au revoir !
    Une fille :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vous êtes un très bon comédien. Je ne sais pas si vous faites du théâtre mais vous me faites rire !!!!!! C'était un plaisir de travailler avec vous bonne continuation, bonne vacances et travaillez bien !!!!!!
    Nessim un élève de Moulin-Pergaud de la gentille madame DUGENOU et de madame PERRAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour F. Kessler
    Je me presente Sarah Akaadach èleve de Moulin-Pergaud je n'aime pas trop votre vidéo car ce n'est pas trop mon délire. Bonne vacances Adios

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Monsieur Kessler,

    Je n'ai pas encore pris le temps d'ouvrir une conversation ici avec vous, mais j'ai été une heureuse et chanceuse observatrice et accompagnatrice de votre projet avec les élèves de Madame Dugenou...

    Grâce à ce genou justement (madame Dugenou, si vous me lisez, ne m'en veuillez pas de cette formule un peu taquine), j'ai pu croiser votre talent et apprécier aussi celui des "auteurs en herbe" de la classe que j'ai accompagnée depuis le mois de janvier.
    C'est une chance pour les élèves d'avoir participé à un tel projet !

    Ils sont devenus "auteurs" grâce à votre parrainage, grâce aussi à l'énergie et à la ténacité de Madame Dugemou !
    Les graines de confiance et de curiosité pour le "métier d'écrivain" que vous avez semées en eux vont sans aucun doute germer et grandir !

    Nous avons hâte de découvrir la semaine prochaine la projection qui résume les divers projets de votre résidence parmi nous.

    A bientôt,

    Madame Perraud, pâle "doublure" de Madame Dugenou ;-)

    RépondreSupprimer